Peinture Fer

La peinture du fer forgé est une spécialité. Nos méthodes tant pour la préparation que pour  la finition nous permettent d’offrir un résultat plus esthétique et plus durable.

Peinture du fer forgé

Le fer forgé est aussi un ornement intérieure

La peinture de fer forgé intérieure peut durée extrêmement longtemps.  Le fer forgé dans un immeuble donne un aspect riche et somptueux, selon qu’il s’agisse de motif plus classique ou contemporain le fer forgé produira un effet différent, mais ne passera jamais inaperçu.  La peinture s’use sur la rampe, une application de deux couches minces sera plus esthétique et dura le que l’application d’une couche épaisse.

Le fer forgé s’intègre parfois aux corniches

La peinture de fer forgé en hauteur demande de la patience, il faut bien protéger les murs contre les gouttelettes de peinture et aussi travailler proprement.  Si le fer est très rouillé, une préparation avec une meule électrique sera essentielle et il faudra couvrir aussi le sol et les végétaux correctement.

Le fer forgé ajoute de l’élégance

Le fer forgé apporte tout son chic à la plus part des résidences.  Le noir se marie à tous les styles.  Le noir est la couleur de prédilection pour le fer forgé pour des raisons d’esthétique, mais aussi pour des raisons pratiques : tôt ou tard, la rouille commencera à sortir, plus la couleur du fer forgé est pâle, plus la rouille sera apparente.  Du fer forgé blanc demande beaucoup d’entretien.

 Il faut une bonne préparation avant de peindre le fer forgé

Peinture-Experts vous livre un projet clé en main et d’une propreté impeccable pour tous vos projets de peinture de fer forgé extérieur ou intérieur.  La préparation de votre fer forgé sera impeccable, nous utiliserons de la peinture de première qualité, et nous Peinture fer forgé grinderappliquerons une couche d’apprêt ainsi que deux couches minces pour la finition.

Une bonne préparation élimine la vieille peinture, et rend le fer le plus lisse possible.  Le fer rouille de l’intérieur vers l’extérieure, pour rouiller le fer à  besoin d’oxygène.  Ainsi plus la surface est lisse plus la peinture l’épousera de manière parfaite laissant peux de place pour de l’air.  Pour obtenir des résultats durables, il faut éviter de mettre une couche de peinture épaisse qui aura tendance à sécher au-dessus du métal comme une pellicule de plastique.  Il faut mettre un apprêt, plus liquide il pénètre dans le fer un peu poreux. Puis , deux couches de finitions minces donneront une finition durable.

 

Peinture Experts estimation en ligne

 

Accueil