PEINTURE RÉSIDENTIELLE

Nos experts cumulent de longues années d’expérience en peinture résidentielle, ainsi que du sens de la minutie et du détail Peinture résidentiellequi rend chaque projet unique.  Chaque maison à ses caractéristiques et chaque propriétaire à ses goûts c’est ce qui rend les projets de peinture résidentielle intéressants.  La préparation des surfaces ainsi que de légères réparations sont essentielles pour mener à bien votre projet.

La préparation en peinture résidentielle

Pour un contrat de peinture résidentielle intérieure, la protection adéquate des planchers et des meubles est une priorité, nos peintres travaillent proprement.  Pour une signature professionnelle, nos peintres sont aussi à même de faire des réparations de plâtre durables et invisibles, boucher les fentes autour des moulures rapidement et de manière impeccable pour assurer un beau découpage.  Nos peintres sont aussi à même d’effectuer les petites particularités de chaque contrat que se soit de peindre une section de céramique ou des protes de mélamine, peindre un vieux mobilier, sabler une rampe d’escalier et la teindre avant de la revernir pour harmoniser votre nouveau décor, poser du papier peint, etc.

La peinture des moulures

Choisir la bonne peinture pour les moulures de votre résidence fait aussi appel à notre expertise.  Quel look veut-on obtenir contemporain ou plutôt historique.  Des années d’expérience en peinture résidentielle nous permettront de savoir quelle peinture choisir et comment nous allons la poser selon l’effet que vous recherchez.

L’achat de la peinture pour un projet résidentielle

La peinture résidentielle est normalement choisie pour durer, une fois installée dans votre maison vous ne souhaiterez pas refaire la peinture pendant des années, il faut donc opté pour de la peinture moyenne ou haut de gamme.  Idéalement haut de gamme.  Une bonne peinture résistante pour la cuisine, la salle de bain et les boiseries est primordiale.  Vous aurez besoin de nettoyer ses surfaces de temps en temps et une peinture de basse qualité en souffrira.  Dans les contrats de peinture résidentielle, on travaille souvent avec des petites quantités de peinture de différentes couleurs et différents finis aussi un bon calcul des quantités évitera du gaspillage.

La peinture résidentielle extérieure

peinture porte résidentielleLa peinture extérieure fait appel à d’autres notions, il faut des peintres qui préfèrent un travail pas trop routinier.  Chaque maison aura des matériaux différents à peindre.  La préparation sera parfois longue et il faudra installer des échafaudages ou encore grimper dans les échelles.  Il faut aussi faire preuve de sagesse et tenir compte de la météo, il ne faut pas peindre au gros soleil, il ne faut pas peindre du bois gavé d’eau.  Pour faire un bon travail de peinture extérieure, les peintres doivent s’adapter, aimer le changement.  Retour à peintre résidentiel

 

 

Peinture Experts

 

 

Retour à l’accueil